1 / 1
CELLULE VIGILANCE FORTES CHALEURS
Publié le lundi 22 juin 2026 - Alba-la-Romaine
Dans le cadre de la prévention des risques liés aux épisodes de fortes chaleurs, le Département de l’Ardèche met à disposition des collectivités locales une cellule de vigilance dédiée.
Cette cellule a pour mission d’accompagner les communes dans l’information du public, la diffusion des bonnes pratiques et la vigilance à l’égard des personnes les plus fragiles.
Rapprochez-vous de ce numéro ou du CCAS de votre commune.
Publié par Elus communication

