BRANCHEMENT À LA FIBRE : QUE FAIRE EN CAS DE PROBLÈMES ?
Branchement à la fibre : que faire en cas de problèmes ?
Lors de l'installation de la fibre, si le technicien mandaté par votre opérateur rencontre un problème sur le réseau fibre, c'est à votre opérateur de signaler l'incident auprès d'ADTIM, gestionnaire du réseau en Ardèche et Drôme, afin que les travaux de réparation soient engagés. ADTIM a, toutefois, mis à disposition des habitants un numéro de téléphone dédié. Il s'agit du 04 82 48 00 18, joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h. N'hésitez pas à l'utiliser en cas de besoin.
vous pouvez également effectuer un signalement à l'adresse ci-dessous
[ cela prend à peine 5 minutes si vous êtes en possession de l'adresse du dommage et d'une photo de l'élément concerné : boîtier, poteau...)]
aller dans le menu ( en haut à gauche ) puis dans
déclarer un dommage ( en bas à droite )
Merci !
Publié par Elu-es Communication